Nous sommes à la recherche de personnes qui bouillonnent de créativité!

Faites-le vous-même: Doe-het-zelf


Vous avez une idée innovante? Faites-le vous-même! Un concours de talents pour les personnes âgées. Une émission musicale sur la vie avec des troubles psychiques. Un cours d'improvisation théâtrale pour les jeunes issus de l'immigration. Une comédie musicale d'un conte de Noël traditionnel polonais. Une après-midi par mois consacrée aux chansons sur la vie, pour mieux connaître la langue néerlandaise. Un podcast pour et par de jeunes artistes. Ou peut-être quelque chose de complètement différent. 

Doe-het-zelf (« Faites-le vous-même ») est un programme de, pour et par tout le monde. 

Vous êtes à la recherche d'un lieu professionnel afin de donner forme à votre idée artistique et culturelle? Vous souhaitez programmer un spectacle unique ou une activité culturelle spéciale chez Lindenberg? Mais vous avez encore besoin d'aide pour tout mettre en place? Faites-le vous-même chez Lindenberg !  

Apportez votre contribution au programme de Lindenberg  

Avec Doe-het-zelf, Lindenberg ouvre ses portes aux idées innovantes. Parce que nous voulons réaliser un programme qui soit amusant et intéressant pour tout le monde, nous avons besoin de votre contribution. Qu'aimeriez-vous voir dans nos locaux ? Et de quoi ont besoin les membres de votre communauté ?  

Le Doe-het-zelf-programma vous offre le soutien dont vous avez besoin pour concrétiser votre idée. Qu'il s'agisse de programmer une activité culturelle originale, de disposer d'une scène professionnelle pour se produire ou de développer des idées pour un spectacle avec un public spécifique. Ce soutien peut, par exemple, concerner le contenu, la production, l'organisation ou la technique. Nous aimerions nous entretenir avec vous!  

Vous avez une idée ou vous voulez en savoir plus ?  

Vous habitez dans la région de Nimègue et vous avez une idée de spectacle ou d'activité (peut-être déjà très bien pensée, mais qui n'est pour l'instant qu'un doux rêve) ? Veuillez remplir notre formulaire de candidature (en anglais), afin d'entrer en contact avec nos programmateurs de Doe-het-zelf, Michelle et Stefan. Vous voulez d'abord en savoir plus ? Veuillez alors envoyer un e-mail à doe_het_zelf@delindenberg.com.  

De verkoop van onze voorstellingen voor voorjaar 2022 start maandag 8 november om 10.00 uur.
Het programma staat maandag 1 november online.